Newsletter

VOUS CRAQUEZ POUR DES PANTOUFLES A PEPERE... C EST BIEN NORMAL !

Toutes les collections suivent les tendances et 5 points forts essentiels les différencient des autres :

    DOUCEUR ET CHALEUR

Vos Pantoufles à Pépère sont douces et chaudes parce que l'intérieur est 100% pure laine vierge et n'est associé à aucune autre fibre synthétique. La pure laine vierge est issue de la toute première tonte du mouton. Elle contient plus de suint ou lanoline que la laine classique et a de ce fait de multiples propriétés naturelles : douceur + chaleur + régulation thermique. Vous pouvez donc porter vos pantoufles autant que vous le souhaitez : pas de transpiration ni de mauvaises odeurs !

  SEMELLE FEUTRE - PROTECTION ANTI-DERAPANTE

Vos Pantoufles à Pépère sont très légères et confortables également grâce à leurs semelles. Les semelles sont en feutre 5 chaînes : il s'agit de 5 pellicules de feutre thermocollées les unes aux autres. Nous avons ajouté une pellicule supplémentaire de 3 mm en caoutchouc et PVC. Ainsi, vous ne risquez pas de glisser et ne craignez pas l'humidité. Bref par tous les temps vous pouvez aller acheter votre baguette en Pantoufles à Pépère !

  100 % MADE IN FRANCE

Vos Pantoufles à Pépère sont des charentaises fabriquées en Charente bien-sûr puisque c'est le berceau de la charentaise. Mais on ne s'arrête pas là... La plupart de nos tissus sont fabriqués en France, dans le Rhône. Les écussons sont fabriqués à Saint Etienne, les semelles dans le Périgord. Et les cartons d'expédition à côté de notre siège de Hem, à Roubaix dans le Nord.

      PACKAGING OFFERT POUR CHAQUE PAIRE

Vos Pantoufles à Pépère sont délicatement emmitouflées dans de jolis packagings en forme de trousse cylindrique pour les charentaises et en forme de trousse de toilette pour les Huguette. Un petit cadeau en plus, réutilisable comme vous le souhaitez...

   LAVABLE EN MACHINE 

Vous pouvez passer vos Pantoufles à Pépère en machine ponctuellement si vous jugez que c'est nécessaire. Dans un filet en cycle laine. Pas de séchage en machine. Pour une seconde jeunesse...