Les Pépères à Saisir 

  • 40,00 € 50,00 € In Stock
    Slippers for resting week-ends Outer : 100% cotton - Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2 pairs !
  • 40,00 € 50,00 € In Stock
    Put your feet up in the air... Outer : wool acrylic - Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2 pairs !
  • 40,00 € 50,00 € Product available with different options
    Supporting stress-free! Outer 70% cotton 24% polyester 3% polyamid 3% acrylic - inner : wool 100% - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair.  BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2 pairs !
  • 35,00 € 50,00 € In Stock
    Is the Pantoufle à Pépère belgian ? Outer : cotton 63% polyester 33% acrylic 4% - Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2...
  • 42,00 € 60,00 € In Stock
  • 35,00 € 50,00 € In Stock
    Ireland at the tip of your  toes... Outer : 30% wool 25% polyester 45% acryl - Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2 pairs !
  • 35,00 € 50,00 € Product available with different options
    The gangsters' slippers Outer : 100% cotton - Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2 pairs !
  • 35,00 € 50,00 € Product available with different options
    if you feel nostalgic of BIG IN JAPAN Outer : 100% cotton - Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2 pairs !
  • 40,00 € 50,00 € Product available with different options
    The islands ' slipper Outer : 100% cotton - Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2 pairs !
  • 35,00 € 50,00 € In Stock
    The ideal slipper to go out... Outer : 30% wool 25% polyester 45% acrylic - Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2 pairs !
  • 35,00 € 50,00 € In Stock
    All muscles... Outer : 35% wool 45% cotton 16% polyester 4% polyamid - Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2 pairs !
  • 35,00 € 50,00 € In Stock
    Pépère ice and moon Outer : 81% polyester 19% polyamid - Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2 pairs !
  • 35,00 € 50,00 € In Stock
    Pépère sun and fire... Outer : 81% polyester 19 polyamid - Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2 pairs !
  • 40,00 € 50,00 € Product available with different options
    The multi-vitamin slipper... Outer : 70% wool 20% polyamid 10% cashmere- Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2 pairs !
  • 35,00 € 50,00 € In Stock
    The seaside slipper  Outer : 70% wool 30% polyamid - Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers with a taste of holidays. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free delivery from 2 pairs !
  • 35,00 € 50,00 € Product available with different options
    no effort with the camouflage slacker  Outer : 70% wool 30% polyester / Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. For slackers, take your usual size. Free shipping from 2 pairs !
  • 48,30 € 69,00 € In Stock
    Ideal for those who really feel the cold Outer : 100% brown leather imitation- Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. it's small fitting so it's better to take an extra size. Free shipping from 2 pairs !
  • 35,00 € 50,00 € In Stock
    The girly tartan... Outer : 20% cotton 38% polyest 38% acryl 4% lurex - Inner : 100 % virgin wool - wool felted sole with rubber protection. Warm, comfortable, extra light slippers. 100% Made In France. A packaging case is offered with each pair. BE CAREFUL, IT'S SMALL FITTING : we recommend you should take an extra size. Free shipping from 2 pairs !

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out

Les Pépères à Saisir 

  • 40,00 € 50,00 € En stock
    La Pantoufle détente. Composition: Dessus : 100% coton - Intérieur : 100 % laine - Semelle feutre, patin anti-dérapant. Charentaise chaude, confortable et légère, 100% Made In France. Une trousse cadeau avec chaque paire de charentaises. ATTENTION CHAUSSE PETIT : optez toujours pour une pointure au-dessus. Livraison gratuite à partir de 2 articles !
  • 40,00 € 50,00 € En stock.
    Put your feet up in the air !  Composition : dessus 80% laine 20% polyamide, intérieur 100 % laine vierge, semelle feutre avec patin anti-dérapant.  La charentaise est un chausson confortable et léger. Attention chausse petit : Prenez une pointure au-dessus. 100% Made In France. Livrée avec une trousse cadeau. Livraison gratuite à partir de 2 articles.
  • 40,00 € 50,00 € Product available with different options
    Supporter sans stresser... Composition : dessus 70% coton 24% polyester 3% polyamide 3% acrylique - intérieur laine 100% - semelle feutre avec patin caoutchouc. Livrée avec une trousse cadeau et un kit supporter. La charentaise est un chausson chaud, confortable et léger.  ATTENTION CHAUSSE PETIT : nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus....
  • 35,00 € 50,00 € En stock
    La Pantoufle à Pépère est-elle belge ? Composition : Ext coton 63% polyester 33% 4% acrylique - intérieur 100% laine vierge - semelle feutre avec patin caoutchouc anti-dérapant. Pantoufle 100% made in France, et qui voyage bien. Livrée avec une trousse cadeau. ATTENTION CHAUSSE PETIT : nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus. 2 articles ou...
  • 42,00 € 60,00 € En Stock
    En apesanteur... Pantoufle femme chaude et légère. Tissu extérieur : 70% laine 30% polyamide; intérieur 100% laine. Semelle feutre avec patin anti-dérapant. Modèle recommandé pour les croisières, en bateau ou sur la lune. 100% made in Charentes. Livré avec trousse cadeau. ATTENTION CHAUSSE PETIT : nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus. 2...
  • 35,00 € 50,00 € En stock
    L'Irlande au bout des pieds... Extérieur : 30% laine 25% polyester 45% acryl- intérieur 100% laine vierge - semelle feutre avec patin caoutchouc anti-dérapant. Pantoufle 100% made in France, à consommer sans le coffee. Livrée avec une trousse cadeau. ATTENTION CHAUSSE PETIT : nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus. 2 articles ou plus :...
  • 35,00 € 50,00 € Product available with different options
    La pantoufle des gangsters. Composition: Dessus : 100% coton - Intérieur : 100 % laine - Semelle feutre, patin anti-dérapant. Charentaise chaude, confortable et légère, 100% Made In France. Une trousse cadeau avec chaque paire de charentaises. ATTENTION CHAUSSE PETIT : Prenez une pointure au-dessus ! Livraison gratuite à partir de 2 articles !
  • 35,00 € 50,00 € Product available with different options
    Pour les nostalgiques de BIG IN JAPAN... Composition: Dessus : 100% coton - Intérieur : 100 % laine - Semelle feutre, patin anti-dérapant. Charentaise chaude, confortable et légère, 100% Made In France. Une trousse cadeau avec chaque paire de charentaises. ATTENTION CHAUSSE PETIT : prenez une pointure au-dessus. Livraison gratuite à partir de 2 articles !
  • 40,00 € 50,00 € Product available with different options
    La pantoufle des îles. Composition: Dessus : 100% coton - Intérieur : 100 % laine - Semelle feutre, patin anti-dérapant. Charentaise chaude, confortable et légère, 100% Made In France. Une trousse cadeau avec chaque paire de charentaises. ATTENTION CHAUSSE PETIT : Prenez une pointure au-dessus ! Livraison gratuite à partir de 2 articles !
  • 35,00 € 50,00 € En stock
    La Pantoufle pour sortir. Extérieur 30% laine 25% polyester 45% acrylique - intérieur 100% laine vierge - semelle feutre avec patin caoutchouc anti-dérapant. Pantoufle 100% made in France, à assumer sans modération. Livrée avec une trousse cadeau. ATTENTION CHAUSSE PETIT : nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus. 2 articles ou plus :...
  • 35,00 € 50,00 € En stock
    Tout en muscles... Composition : Ext 35% laine 16% polyester 45% Coton 4% polyamide - intérieur laine 100% - semelle feutre avec patin caoutchouc anti-dérapant. Charentaise solide 100% made in France, légère et chaude. Livrée avec une trousse cadeau. ATTENTION CHAUSSE PETIT : nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus. 2 articles ou plus :...
  • 35,00 € 50,00 € En stock
    Pépère au féminin. Extérieur 81% polyester 19% polyamide - intérieur 100% vierge - semelle feutre avec patin caoutchouc anti-dérapant. Chaussons made in France, pour homme ou femme. Livrés avec une trousse cadeau. Peut être associé avec Yang ! ATTENTION CHAUSSE PETIT : nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus. 2 articles ou plus : livraison...
  • 35,00 € 50,00 € En stock
    Pépère soleil et feu. Extérieur 81% polyester 19 polyamide - intérieur 100% laine vierge - semelle feutre avec patin caoutchouc anti-dérapant. Associés au modèle Yin, ces chaussons procureront une grande sensation d'équilibre et d'épanouissement.  ATTENTION CHAUSSE PETIT : nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus. 2 articles ou plus :...
  • 40,00 € 50,00 € Product available with different options
    La Pantoufle vitaminée. Extérieur 70% laine 20% polyamide 10% cachemire- intérieur 100% laine vierge - semelle feutre avec patin caoutchouc anti-dérapant. Pantoufle 100% made in France, à consommer sans modération. Livrée avec une trousse cadeau. ATTENTION CHAUSSE PETIT : nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus. 2 articles ou plus :...
  • 35,00 € 50,00 € En stock
    Epuisé.
  • 35,00 € 50,00 € Product available with different options
    Pépère sans effort... Toute nouvelle mule - extérieur 70% laine 30% polyester / intérieur laine 100% - semelle feutre 3 chaînes avec patin caoutchouc anti-dérapant. Chaleur et confort à enfiler simplement. Livrée avec une trousse cadeau. Attention : prendre sa pointure habituelle. 2 articles ou plus : livraison gratuite
  • 48,30 € 69,00 € En stock
    La must have des Pépettes... Composition : Extérieur simili cuir croco marron foncé - intérieur laine 100% - semelle feutre avec patin caoutchouc anti-dérapant. Variante féminine de la charentaise. Intégralement fabriquée en France. Livrée avec une trousse cadeau.  NB : Chausse petit ! Nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus. 2 articles ou...
  • 35,00 € 50,00 € En stock
    L'écossaise que pour les filles... Extérieur : 20% laine 38% polyes 38% acryl 4% lurex - intérieur laine 100% - semelle feutre avec patin caoutchouc anti-dérapant. Bordure dorée. Véritable charentaise pour les filles, made in Charentes. Livrée avec une trousse cadeau. ATTENTION CHAUSSE PETIT : nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus. 2...

No products

To be determined Frais de port
0,00 € Total

Commander