1. Livraison

Les colis sont généralement expédiés le jour même pour toute commande passée avant 12 heures, et au plus tard dans les 48 heures suivant la prise de commande. Vous avez 4 possibilités :

- Livraison en point relais via COLISSIMO : Si vous optez pour le relais, une liste de points de retrait COLISSIMO proches de l'adresse de livraison souhaitée vous sera proposée : 5,50 €. Gratuit pour 2 articles.

- Livraison via COLISSIMO à domicile : 6 €. Gratuit pour 2 articles.

- Livraison à votre domicile et sur rendez-vous avec le transporteur DPD (filiale de la Poste). 24 à 48h max : 6,50 €.

- Retrait gratuit à Lille : Boutique La Supérette, dans le vieux Lille : 15 Bis rue du cirque - face à la cathédrale de la Treille. Du mardi au samedi de 10h30 à 19h.

BELGIQUE et LUXEMBOURG : 1 article : 9 euros livraison chez vous. 2 articles et plus : Livraison gratuite.

DOM TOM et SUISSE : 1 article : 12 euros. 2 articles : 5 euros. 3 articles et plus : Livraison gratuite.

Sachez que vous pouvez toujours nous joindre du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h30 au numéro suivant : 03.59.82.15.15

2. Retours / Echanges

En cas d'échange ou de retour :

Appelez-nous de 9h et 12h30 et de 14h à 17h30 au numéro suivant : 03.59.82.15.15

Renvoyez-nous ensuite la paire à échanger dans un état impeccable, en Colissimo à SAS Barno - Service échanges et retours - 1 rue de la Blanchisserie - 59510 HEM   FRANCE. Gardez précieusement le numéro de colis d'envoi.

Les demandes d'échange pourront se faire dans un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre commande. Pour les cas de figure suivants : erreur de pointure, de saisie, de modèle, ou quelque changement d'avis que ce soit : frais de retour à la charge du client ; réexpédition du nouveau produit choisi à notre charge. 

Cas particulier : Cadeau de Noël. Le délai de demande d'échange est exceptionnellement rallongé en période de fêtes de fin d'année. Pour tout achat réalisé dans les 30 jours précédent Noël, soit entre le 24 novembre et le 24 décembre, les demandes d'échange seront acceptées jusque 14 jours après Noël, soit jusqu'au 8 janvier inclus. Au-delà de cette date, aucune demande d'échange ne sera plus acceptée.

Pour ce qui est des demandes de remboursement : Application stricte de la loi Hamon du 14 juin 2014 : vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour changer d'avis et nous renvoyer le ou les produits dans un parfait état avec leur emballage.